Route de la poutine

Retour sur 2012

02/10/2013 02/10/2013 Par Ann-Marie Commentaires 2 Commentaires

L’année 2013 est bel et bien arrivée et nous profitons de cet instant pour remercier tous ceux qui nous ont accompagnés lors de nos dégustations de 2012. Merci donc à Isabelle, Nancy, Alain, Jordan, Sylvain, Marco, Karine, Hélène, Patrick, Marie-Ève, Antony, Marilyn et Johnny.

Merci à tous ceux qui nous suivent, autant sur Facebook que ceux qui visitent le site régulièrement. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours nous faire parvenir vos suggestions de casse-croûte et autres via le site web dans la section suggestion, elles nous aident vraiment.

L’an passé nous avons élu la meilleure poutine de 2011, il s’agissait de la poutine de chez Mathilde à Tadoussac. Il est aussi maintenant temps d’élire la meilleure poutine de 2012. Malheureusement cette année nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord. C’est ce qui arrive souvent avec la poutine, tous les goûts sont dans la nature! Nous vous présentons donc la meilleure poutine de 2012 pour Ann-Marie et la meilleure poutine de 2012 pour Alexandre.

Donc les gagnantes sont…. roulement de tambour : pour Ann-Marie, la poutine du Vieux-Moulin à Pont-Rouge et pour Alexandre il s’agit de la poutine d’Elgin Street Diner à Ottawa. Et vous? Quelle a été votre poutine préférée de 2012?

Tags Tags:
Flux RSS
 

Commentaires

#1
Isa Je n'ai pas goûté celle de Pont-Rouge, mais chez Elging, c'était vraiment spécual!

2013-2-10 Par Isa

#2
:) La poutine d'ottawa a vraiment d'lair d'un résidu de gastro ... C'est horrible comme présentation :)

La meilleur poutine 2012, celle que j'ai fait avec un restant d'orignal haché et sauté dans du gras de canard. Ca fait étrange de manger une poutine avec un verre de vin. pouah

2013-2-10 Par Vincent

 

Nouveau commentaire

:

:

:

: